« Back to Member Directory

GHD Limited

Membre de l'Industrie

GHD fournit des services de conseil et d’ingénierie complets et personnalisés pour les projets d’énergie alternative et renouvelable qui vont des enquêtes de site et de l’emplacement des installations, de la diligence raisonnable, des évaluations environnementales (EE), des évaluations de faisabilité et économiques, de la conception conceptuelle, des demandes de permis et de financement, de la conception technique détaillée, la gestion de la construction et la mise en service de l’usine dans des projets clé en main de conception-construction-exploitation. Nous avons une large base de clients qui a vu GHD à l’avant-garde du développement du solaire, de l’éolien, de l’énergie issue des déchets, du gaz naturel comprimé (GNC), du gaz naturel liquéfié (GNL), du gaz naturel renouvelable (GNR), de l’hydrogène et d’autres les progrès technologiques.

GHD est impliqué dans certains des plus grands projets d’hydrogène dans le monde. Notre expérience de projet globale couvre la gazéification du charbon, les électrolyseurs, la reformation de la vapeur, le stockage (cavernes cryogéniques et souterraines), le power-to-gas et le power-to-ammoniac, le développement des chaînes d’approvisionnement en hydrogène et la mobilité de l’hydrogène.

GHD est actuellement impliqué dans des projets de recherche et développement qui génèrent de l’hydrogène à partir de déchets organiques et de gaz de décharge, ainsi que dans des technologies d’hydrogène marron, bleu et vert. Nous sommes impliqués dans la production industrielle d’hydrogène et d’engrais, de nouveaux modes de transport de l’hydrogène terrestre et fluvial et dans la conception de synergies avec l’exploitation des énergies renouvelables.

455, rue Philip
Waterloo, ON N2L 3X2

Fred Taylor
+1 (519) 572-5330 Fred.Taylor@GHD.com

Visit Website

« Back to Member Directory

GHD Limited

Industry Member

GHD provides comprehensive, tailored consulting and engineering services for alternative and renewable energy projects that range from site investigations and facility siting, due diligence, environmental assessments (EA’s), feasibility and economic assessments, conceptual design, permitting and funding applications, detailed engineering design, construction management, and plant commissioning into turnkey design-build-operate projects.  We have a broad customer base that has seen GHD at the forefront of development of solar, wind, energy-from-waste, compressed natural gas (CNG), liquefied natural gas (LNG), renewable natural gas (RNG), hydrogen and other technological advances.

GHD is involved in some of the largest hydrogen projects around the world.  Our global project experience covers coal gasification, electrolyzers, steam reformation, storage (cryogenic and underground caverns), power-to-gas and power-to-ammonia, development of hydrogen supply chains, and hydrogen mobility.

GHD is currently involved in research and development projects that generate hydrogen from organic waste and landfill gas as well as brown, blue, and green hydrogen technologies.  We are involved in industrial hydrogen and fertilizer production, novel hydrogen land and water transport modes and design synergies with renewable energy operation.

455 Philip Street
Waterloo, ON N2L 3X2

Fred Taylor
+1 (519) 572-5330 Fred.Taylor@GHD.com

Visit Website