« Back to Member Directory

Messer Canada

Membre Exécutif

Messer Canada est un chef de file en matière de technologie et d’applications possédant les connaissances de l’industrie et l’expertise en applications pour répondre aux besoins des clients dans les secteurs industriel, alimentaire, médical, chimique et électronique.

Nous offrons plus de 120 ans d’expérience éprouvée dans la production et la livraison sûres et fiables de gaz industriels, médicaux et spéciaux.

Formé en 2019 après l’acquisition de notre entreprise par Messer Group et CVC Capital Partners, nous nous appuyons sur un riche héritage d’expertise en gaz industriels pour répondre aux besoins des clients. En tant que membre du groupe Messer, nous sommes la plus grande entreprise privée de gaz industriels au monde. Nous connaissons les industries que nous servons à l’intérieur et à l’extérieur – et nous savons que nos clients dépendent de nous pour plus de
juste un approvisionnement sûr et fiable.

Aujourd’hui, notre compréhension approfondie des tendances de l’industrie et des exigences des clients nous permet de collaborer intensément avec les clients pour identifier et développer des solutions à long terme qui offrent un avantage concurrentiel. Notre connaissance approfondie des processus de fabrication des clients permet une ingénierie clé en main avec un temps d’arrêt minimal de l’usine, et nos capacités de développement technologique sont inégalées.

5555 boul. des Grandes-Prairies, Montréal, Québec, H1R 1B4

Francis Galego Directeur, Ventes nationales en gros et sur place

Visit Website

« Back to Member Directory

Messer Canada

Executive Member

Messer Canada is a technology and applications leader with the industry knowledge and applications expertise to meet customer needs across industrial, food, medical, chemical and electronics industries.

We offer over 120 years of proven experience in the safe and reliable production and delivery of industrial, medical and specialty gases.

Formed in 2019 after our business was acquired by Messer Group and CVC Capital Partners, we draw on a rich heritage of industrial gases expertise to meet customer needs. As a part of Messer Group, we are the world’s largest privately owned industrial gases business. We know the industries we serve inside and out – and we know our customers depend on us for more than
just safe and reliable supply.

Today our deep understanding of industry trends and customer requirements allows us to collaborate intensely with customers to identify and develop long-term solutions that deliver competitive advantage. Our in-depth knowledge of customers’ manufacturing processes enables turn-key engineering with minimal plant downtime, and our technology development capabilities are unrivaled.

5555 boul. des Grandes-Prairies, Montréal, Québec, H1R 1B4

Francis Galego Manager, National Bulk Sales & On-Site

Visit Website